Solution écologique pour vos jardins et potagers

Je ne suis pas professionnelle, et ne désire pas le devenir.

Propriétaire de chevaux depuis l’âge de 17 ans, et depuis toujours  passionnée,  j’ ai 3 vieux chevaux (19, 20 et 28 ans) et 2 qui sont encore montés, de respectivement 10 et 15 ans.

En pension tous les 5 dans une petite écurie, ce qui coûte mensuellement très cher, vendre le fumier ou crottin de cheval me permet de les entretenir et de financer leur retraite : ce n’est pas pour moi un travail que de recycler leur crottin, mais une nécessité. Sans ça, je ne pourrai pas me permettre de les garder…

Dès que j’ai eu mon premier cheval, chez mes parents, j’ai donné le fumier à papa pour son jardin, puis ses amis et des voisins sont venus en chercher, et j’ai continué ainsi.

 J’ai donc depuis de nombreuses années les mêmes clients, fidèles, qui commandent régulièrement du crottin ou du fumier, selon leurs besoins.

Hélas certains d’entre eux disparaissent, ou sont trop âgés pour continuer le jardin : il me faut donc régulièrement trouver de nouveaux clients pour maintenir la cadence.

Les petits journaux d’annonces n’existant plus, je passe donc par internet pour me faire connaître, en créant ce petit site.